L’US Sornac reprend des couleurs

23 octobre 2018 - 14:45

Les Sornacois recevaient en ce samedi 20, Barrages-Xaintrie, lanterne rouge de la Poule D.

Les Verts ont su se procurer de nombreuses occasions tout au long du match et c’est peu avant la mi-temps que Julien Srajek ouvrait le score suite à un bon mouvement collectif.

Malgré une volonté indéniable de leur part, les visiteurs n’ont pas su trouver la faille pour se créer des situations dangereuses devant le but adverse.

En seconde période, les Sornacois ont montré le même visage qu’en première en continuant à jouer l’offensive, ce qui a finit par payer une seconde fois grâce à Julien Srajek qui se présentait seul face au gardien afin de s’offrir un doublé.

Score final : 2-0 pour l'équipe fanion qui retrouve la victoire avant de se déplacer à Cublac,  ce dimanche à 15H dans un match comptant pour la Coupe des Communes.

Chers lecteurs, à la semaine prochaine pour un nouveau résumé !