Nouveau succès des Verts

29 octobre 2017 - 16:04

Les Sornacois se rendaient hier soir au stade municipal d'Ussel pour y affronter l'AS Turcs, avec un effectif légèrement remanié. Un match difficile qu'ils se devaient de gagner.

Les Verts ont su faire preuve de beaucoup de réalisme en première période, car malgré une nette domination de l'adversaire, ils ouvraient le score contre le cours du jeu à la 20ème minute de jeu par l'intermédiaire de Jérémy Brugère grâce à une belle demi-volée qui finissait au fond des filets.

Malgré quelques occasions, les Turcs ne sont pas parvenus à égaliser jusqu'à la pause. 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, les Sornacois ont montré un tout autre visage et ont su montrer leur qualités, et grâce à un joli une-deux avec Alexandre Giorgi, Corentin Ralite venait inscrire le but du break d'une frappe dans la lucarne droite. 2-0

En fin de match, petit relâchement de la part des Verts, qui encaissait un but portant le score à 2-1. Mais pas de quoi les déstabiliser, puisque le score en est resté là.

Score final : 2-1 pour l'US Sornac qui enchaîne avec un troisième succès en championnat, avant de recevoir Barrages Xaintrie la semaine prochaine à 20h.

Chers lecteurs, à la semaine prochaine pour un nouveau résumé !