Deuxième succès consécutif pour l'équipe fanion

9 octobre 2017 - 12:55

Après avoir ramené trois points de Treignac le week-end dernier (victoire 2-0), les Sornacois recevaient ce samedi soir en coupe Maurice Leblanc son voisin de Peyrelevade.

L'équipe fanion se procurait d'avantages d'occasions, et montrait des phases offensives intéressantes en première période ce qui lui a valu d'être récompensée à la demi-heure de jeu par son capitaine Robin Richardson, qui venait réceptionner du pied droit un corner tiré par Corentin Ralite. 1-0

Ce dernier s'est ensuite mué en buteur en seconde période, après un joli centre de Yohan Thomas sur le côté droit. 2-0 pour les locaux.

Et malgré de nombreuses occasions et une réaction évidente, les visiteurs sont tombés sur une défense solide, notamment grâce à un excellent Jérémie Sauty, et ont dû se heurter au dernier rempart, Rémi Dallet, qui a effectué deux jolis claquettes pour protéger son but.

À un quart d'heure du terme, et après un nouveau rush de Yohan Thomas sur son aile, le ballon arrivait dans la surface adverse, et suite à un petit cafouillage, le ballon revenait sur Corentin David qui inscrivait le troisième et dernier but du match.

Score final : 3-0 pour les locaux, qualification acquise. Un match agréable et abouti !

Rendez-vous samedi prochain à 20h pour la réception de Rosiers, où les Sornacois tenteront la passe de 3.