Premier revers pour l'équipe fanion

17 septembre 2017 - 19:40

L'équipe première recevait hier soir le relégué St-Angel, descendu de 2ème Division et avait à cœur de bien démarrer sa saison.

Ce fut un début compliqué pour les locaux, rapidement mené au score au bout de quelques minutes grâce à un contre bien exploité par St-Angel. Quelques minutes plus tard, les visiteurs doublaient la mise sur un corner d'une "aile de pigeon" et portaient le score à 2-0.

Il fallait alors vivement réagir, et sur l'action suivante, Rémi Dallet s'en allait crucifier le gardien d'une belle reprise du pied droit qui finissait au fond des filets, pour réduire l'écart à 2-1.

Réaction imminente de la part des visiteurs, qui marquait une troisième, puis 4ème fois, coup sur coup, réduisant tout espoir de retour pour les locaux. 4-1

Et avec un gros sursaut d'orgueil, la réaction de la part des locaux fut tardive mais arriva avant la mi-temps déjà lorsque Corentin Ralite, la recrue usseloise, servait dans la profondeur Yohan Thomas, autre arrivant au club, qui s'en allait défier le gardien adverse pour réduire l'écart à la mi-temps à 4-2. Puis d'une frappe somptueuse de Kevin Beal sur un coup franc lointain, portant alors la marque à 4-3.

À ce moment-là, l'impossible paraissait pouvoir se réaliser à l'image de la hargne sornacoise.

Et alors que tout le monde commençait à y croire, St-Angel venait entériner la victoire en toute fin de match avec un nouveau but. Score Final : 5-3 pour les visiteurs à qui nous souhaitons une bonne saison, et une défaite amère pour l'équipe fanion qui peut nourrir quelques regrets.

Prochain rendez-vous : Samedi prochain à 20h au Stade Georges Mallepeyre, pour la réception de Vars en Coupe de la Corrèze.